Nouveau blog littérature et voyage !


La littérature et les voyages… Mes deux passions.

Quoi de plus naturel, donc, de créer ce blog littérature et voyage ?

Je ne me rappelle plus exactement quand ça a fait « tilt », ni quand je me suis sentie vraiment « tomber en amour »…

Mais c’est un fait : écrivain vadrouilleur je suis, écrivain vadrouilleur je resterai.

Jusqu’à mon dernier souffle.

Qui, je l’espère, sera dans un paquet de décennies, pour alimenter pendant longtemps mon blog littéraire et voyageur.


 

L’Ailleurs en lecture avec un blog littérature et voyage hors du commun

 

Hors du commun parce que mon site littéraire et de voyages va vous emmener dans une autre dimension de vos émotions.

Hors du commun parce que les points de vue que j’y partage sont insolites et variés.

Hors du commun parce que, comme vous devez déjà le savoir, j’écris avec mes tripes…

… Et ça passe ou ça casse.

Mais l’authenticité est à ce prix.

 

Site de voyage, site de livres, site de partage 


Ce site voyageur et littéraire est l’aboutissement de 3 ANS de travail.

Je ne sais pas si vous imaginez tout le boulot que ça représente.

Peut-être bien que si…

Peut-être que vous aussi, vous êtes en train de bosser d’arrache-pied, contre vents et marées, malgré le découragement qui parfois pointe le bout de son nez crochu, sur le projet de votre vie.

Ce projet, c’est le projet de toute ma vie.

Le partage de ce qui me fait me lever le matin à bloc et me coucher avec le sourire : l’écriture et les voyages… Concentrés dans un blog.





Ce blog littérature et voyage est un cadeau que je partage avec vous aujourd’hui.

  • Partage d’émotions. 
  • Partage de sensations. 
  • Partage d’évasion.
  • Partage de petits bouts de pensées et de vie. 

Vous trouverez dans mon blog vagabond et littéraire mes trois premiers livres et e-books.

Vous y trouverez aussi les trois premiers articles que j’ai écrits :


Vous trouverez encore, dans ce blog littérature et vagabondages, un pdf gratuit pour stimuler votre créativité en augmentant votre confiance en vous (en vous inscrivant à la newsletter du blog).

Les extraits des livres et e-books que j’ai déjà publiés figurent par contre dans ce blog-ci :


Vous saurez aussi ce qu'est un ebook français et comment télécharger des livres en ligne, vous découvrirez pourquoi j'ai choisi cette vie nomade, d'où je viens, et ce qui m'a fait devenir l'écrivain voyageur que je suis aujourd'hui.

Finalement, vous trouverez sur la page "Revue de presse" les interviews/mentions/chroniques de votre auteure indépendante préférée.

Je vous souhaite un agréable embarquement et un inoubliable vol sur le site d’une écrivaine française d’e-books accro aux voyages :)